digisuite - solutions de transformation digitale pour votre entreprise

Vous êtes dans l’obligation d’utiliser Chorus Pro afin de déposer ou saisir vos factures électroniques ? Vous devez suivre le traitement de vos factures ou avez le besoin d’ajouter des pièces complémentaires ? Vous perdez beaucoup de temps en réalisant ces opérations manuellement sur de gros volumes ? A l’aide de l’ERP Odoo, nous avons développé une solution permettant d’automatiser l’envoi de vos factures électroniques avec Chorus Pro.

chorus pro odoo

Au quotidien, l’ERP Odoo améliore vos process et votre productivité. Le connecteur Chorus Pro pour Odoo répond également à ce besoin de gain de temps grâce à la dématérialisation des factures.

Si vous êtes intéressé pour gagner du temps avec Chorus Pro et par la même occasion par un outil de gestion d’entreprise open source (qui s’occupe notamment de la facturation), vous pouvez nous contacter.

  • Afin de mieux vous répondre, dites-nous en un peu plus sur vous.

Pour rappel l’utilisation de Chorus Pro sera bientôt obligatoire pour toutes les entreprises qui travaillent avec le secteur public.

    au 1er janvier 2017 : pour les grandes entreprises (plus de 5000 salariés) et les personnes publiques ;
    au 1er janvier 2018 : pour les entreprises de taille intermédiaire (250 à 5000 salariés) ;
    au 1er janvier 2019 : pour les petites et moyennes entreprises(10 à 250 salariés) ;
    au 1er janvier 2020 : pour les microentreprises (moins de 10 salariés).

Pour en savoir plus sur la facture électronique : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/marches-publics-facture-electronique